Fondée en 1724, Rémy Martin est une Maison familiale de près de 300 ans d’histoire, d’origine vigneronne. Perpétuant les méthodes traditionnelles de distillation, tout le savoir-faire de la Maison Rémy Martin se révèle dans ses précieux assemblages.

En quoi être partenaire d’Entreprise et Découverte pour ce grand appel à projet sur le tourisme de savoir-faire est-il important pour vous ?

C’est avant tout une grande fierté de faire partie de ce bel appel à projet sur le Tourisme de Savoir-Faire. C’est une thématique qui est au cœur de nos métiers et qui mérite tant sa reconnaissance auprès du public. Nous contribuerons avec enthousiasme à son développement, déploiement et rayonnement !

En quoi la visite d’entreprise joue-t-elle un rôle stratégique pour votre entreprise ?

Les visites et l’hospitalité sont clés pour notre Maison. Elles permettent de partager, en toute sincérité et authenticité, avec nos clients, les valeurs de notre Maison et valoriser nos savoir-faire autour des métiers qui composent nos cognacs : la vigne, la distillation, la tonnellerie, l’élaboration, l’assemblage. Nous accompagnons nos visiteurs sur nos sites pour être au plus près de la « réalité terrain ». L’enchantement client est notre stratégie car nous considérons nos visiteurs comme des ambassadeurs (ou futurs ambassadeurs) de notre Maison et de nos cognacs.

Que diriez-vous aux chefs d’entreprises qui hésitent à se lancer dans le Tourisme de Savoir-Faire ?

Nous vous y encourageons ! Accueillir du public et des clients vous permettra de valoriser vos savoir-faire, d’attirer des talents pour vos métiers et de partager votre passion, sans compter la stimulation et la reconnaissance qu’en ressentent les collaborateurs. C’est une reconnaissance quotidienne qui fera rayonner votre notoriété !

Commentaires

z

Nouvel élan pour le tourisme de savoir-faire grâce à un appel à projet national - Espace Pro - Le 13 avril 2021

[…] emblématiques, engagées de longue date dans le tourisme de savoir-faire, que sont EDF, la Maison Rémy Martin et la Monnaie de […]

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *