DISTILLERIE LES FILS D’EMILE PERNOT

Visite de la Distillerie Les Fils d'Emile Pernot

La Distillerie Les Fils d’Emile PERNOT est située à la Cluse-et-Mijoux, haut lieu historique du fort de Joux, à la sortie de la capitale mondiale de l'absinthe, Pontarlier.

La Distillerie Les Fils d’Emile PERNOT perpétue depuis sa création en 1890 le savoir- faire ancestral de la distillation du Haut-Doubs. Elle est l'une des dernières distilleries d’absinthe traditionnelle encore en activité.

Spécialiste français de l'absinthe, la distillerie Les Fils d'Emile PERNOT vous propose de vous accueillir dans un cadre unique pour vous imprégner du terroir du Haut-Doubs. La visite guidée gratuite, vous permettra de découvrir l'absinthe et son histoire.

Nous distillons l’absinthe dans des alambics plus que centenaires qui font la renommée de notre établissement et de nos produits dans le monde entier. Nos maîtres mots sont la qualité et la tradition. Lors de votre visite vous ferez un saut dans le passé pour découvrir l’histoire de l’absinthe et de notre distillerie. Puis nous vous dévoilerons le fonctionnement de nos alambics avant de terminer par une initiation à la dégustation de nos absinthes, anisés, et liqueurs.

 

Labels

Type de visite

Visite guidée

Horaires : Du lundi au vendredi : à 10h30, 15h et 16h30
Le samedi à 10h30

Merci de nous contacter par mail à l'adresse contact@emilepernot.fr pour réserver votre visite. Visite guidée accessible aux personnes à mobilité réduite

Gratuit

Horaires : Les visites sont organisées du lundi au vendredi.

Merci de nous contacter au 03 81 39 04 28 ou par mail à l'adresse contact@emilepernot.fr pour convenir d'une date et de l'horaire de la visite.

Taille de groupe minimum : 2 personnes

Taille de groupe maximum : 60 personnes

Gratuit

Pratique

Boutique

Du lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 18h
Samedi : de 10h à 12h

Dégustation

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Moyens de paiement

  • Chèque
  • CB
  • Espèces

Situation

Commentaires

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *