Bilan de notre campagne de communication estivale
Publié le 31 août 2021 Par Ludivine
Se retrouver à l’Atelier. C’était le leitmotiv de notre campagne estivale 2021 ! Une invitation à se retrouver dans les ateliers, au cœur de la production. Une belle occasion de faire connaître la richesse de nos savoir-faire et de soutenir des filières locales ancrées sur les territoires.
Lancée le 14 juin dernier, la campagne a été déclinée tout l’été avec une belle programmation digitale et des partenariats médias.
Le bilan de la campagne en quelques chiffres :
- Plus de 250 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux
- Plus de 5 000 interactions (likes, partages, commentaires)
- Une multiplication par 2 de la fréquentation de notre site internet
Ci dessous, retrouvez une sélection des retombées médias :
La campagne a également été relayée par de nombreux adhérents et partenaires sur l’ensemble des réseaux : Instagram, Linkedin, Twitter et Facebook. Un grand merci à eux pour leur soutien !



Ajouter un avis