BISCUITERIE LE VINAILLOU

Venez découvrir les secrets de fabrication de cette spécialité gastronomique de l’Anjou ! Biscuit fabriqué à base de Cabernet d’Anjou, le Vinaillou se déguste autant à l’apéritif qu’autour d’un bon café. Les visites s’effectuent de préférence le matin, pour observer le pétrin en fonctionnement. Dégustation à la sortie pour goûter le fameux biscuit et les autres spécialités de la maison.

Situation

Commentaires

Gîtes de France Anjou - Le 14 mars 2018

Madame, Monsieur, bonjour,
Dans le cadre d'une journées découverte du patrimoine local et de la gastronomie, Gîtes de France Anjou recherche des établissements proposant des visites de groupe. Nous souhaiterions savoir si une visite peut-être organisée dans votre entreprise.
L'objectif pour nous est de faire découvrir des sites ou produits aux propriétaires de gîtes et de chambres d'hôtes afin qu'ils puissent, à leur tour, bien conseiller les touristes. En finalité, notre souhait est de pouvoir orienter nos clients vers des produits et visites locales de qualité et donc de vous faire connaitre par la même occasion.
Nous organisons la prochaine journée découverte le 5/6/18. Seriez-vous disponible pour accueillir un groupe? Si oui sous quelles conditions? En termes de nombre de personnes nous avons une fourchette d'environ 20 à 50 personnes...
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter au 02 41 88 00 00.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Elise Dersoir

Marie - Le 15 mars 2018

Bonjour Madame, Pour être certaine d'obtenir une réponse à votre demande, je vous conseille d'adresser votre demande à l'entreprise via le formulaire de contact, à droite des informations sur la visite proposée. D'avance excellente visite, Marie, pour l'équipe Entreprise & Découverte

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *