LISBETH – LES SOURCES DE SOULTZMATT

Depuis les premiers écrits relatant la Source en 1272 jusqu’à nos jours, les Sources de Soultzmatt ont acquis un savoir-faire unique qui côtoie aujourd’hui les techniques les plus modernes pour vous faire déguster des boissons de qualité.

La marque Lisbeth, née en 1922, anime la passion des collaborateurs et assure une production quotidienne de plus de 150 000 bouteilles. 

L’entreprise intègre un laboratoire de contrôle qualité ainsi qu’une unité de recherche et développement. C’est au cœur des Sources de Soultzmatt que sont conçus et développés l’ensemble des produits à base d’eau de Source Lisbeth

Les Sources de Soultzmatt sont nées grâce aux richesses de notre région, l’Alsace. Notre mission est de les défendre et de les préserver.

Lors de la visite vous découvrirez l’usine d’embouteillage qui produit l’eau de source Lisbeth, l’eau minérale Nessel ainsi que des limonades artisanales, sodas et eaux aromatisées. Toute la visite se passe sur une passerelle qui surplombe la production. Vous assisterez également à la projection d’un petit film sur l’histoire des sources. Une bonne occasion de s’initier entre amis ou en famille sur l’origine de l’eau, sa mise en bouteille et la découverte d’une entreprise ancrée en Alsace depuis 150 ans.

Situation

Commentaires

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *