Nous vous invitons à visiter les ateliers de fabrication d’Armor Lux de Quimper et découvrir l’épopée d’une entreprise bretonne créée en 1938. En 1938, Walter Hubacher crée La Bonneterie d’Armor à Quimper pour produire des sous-vêtements de qualité, sous la marque Armor lux. En 1970, la marque crée ses premières collections de prêt-à-porter. En 1982, Armor Lux lance un réseau de boutiques. Aujourd’hui, l’entreprise travaille pour La Poste, la SNCF, Aéroports de Paris, la Police nationale, et produit des lignes de produits en coton équitable et biologique. La qualité des textiles et le savoir-faire des couturières ont acquis une renommée internationale. En sortant d’ici, vous n’aurez plus du tout envie d’acheter du Made in China !

Situation

Commentaires

Stéphane MEYTRAUD - Le 29 septembre 2021

Bonjour. Serait-il possible d'avoir une visite guidée de votre établissement le samedi 16 ou le dimanche 17 octobre prochain ? Nous serions un groupe de 12 motards.
Merci pour votre réponse.
Salutations brestoises

TIZON CLAIRE - Le 04 août 2021

Bonjour, je prépare mon dossier oral pour la troisième sur la mode et je désirerais visiter l'usine Armor Lux avec mes parents le jeudi 19 ou vendredi 20 août. comment est-il possible de réserver une visite ?
avec tous mes remerciements pour votre réponse. Claire

IME Ange Guépin - Le 03 juin 2021

Bonjour,

Nous serions vivement intéressés par la visite d'Armor Lux sur notre séjour dans le Finistère du 05 au 09 juillet 2021. Nous sommes un groupe de 16 jeunes et 6 encadrants. Nous passons la journée du mercredi 07 juillet 2021 sur Quimper. Si la visite est possible, serait-elle envisageable ce mercredi ?
En vous remerciant par avance.

Rachel Deroche - éducatrice spécialisée.

Maupàs pascal - Le 04 juillet 2020

Bonjour,

Nous venons en vacances à Plouhinec du 13 au 26 juillet.

J'ai trouvé votre proposition de visite sur le site Entreprise et découverte.

Pour la visite :
- combien dure la visite ?
- si elle dure plus d'une demi heure, peut-on s'asseoir ?

J'ai un problème de handicàp. Je peux venir avec mon tabouret pliant.

Merci d'avance

Pascal Maupas

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *