Le bel été du tourisme industriel !
Publié le 12 septembre 2024 Par Célia
Entreprise et Découverte a lancé sa campagne de communication estivale 2024, sur le thème « La France, médaille d’or de la visite d’entreprise ».
Une campagne qui remporte un franc succès auprès des journalistes et des influenceurs. Point d’étape sur les principaux articles publiés !
📺 Presse TV
- TF1, Journal télévisé de 13h
Interview de Cécile Pierre, déléguée générale, dans le journal de 13h de TF1.
> Diffusion le vendredi 30 août, replay ici.
- France 3 Pays de la Loire
Interview de Jean-Henri Pagnon, fondateur de l’atelier des couteaux Morta.
> Diffusion le samedi 31 août, replay ici.
- France 3 Picardie, Journal télévisé
Interview de Justine Fantoni, chargée de mission tourisme au sein de la clouterie Rivierre.
> Diffusion le vendredi 09 août, replay ici (à partir de : 2min)
📰 Presse nationale et en région
Le courrier des entreprises, le 22/08
France 3 Pays de la Loire, le 21/08
🎙 Interviews radio
Les membres d’Entreprise et Découverte ont été présents sur de nombreuses émissions de radio pour discuter des enjeux de la visite d’entreprise et des tendances visiteurs !
- France Bleu Gard Lozère, le « 6/9′ du 07 août
> Interview de Pauline Aubeleau, référente du pôle Sud Ouest
A écouter ici.
- France Bleu Loire Océan
> Interview de Luc Fauchois, président d’Entreprise et Découverte
A écouter ici
- France Bleu Paris
> Interview de Marie Cario, responsable communication et animation de réseau
A écouter ici
Ajouter un avis