Le bel été du tourisme industriel !

Entreprise et Découverte a lancé sa campagne de communication estivale 2024, sur le thème « La France, médaille d’or de la visite d’entreprise ».
Une campagne qui remporte un franc succès auprès des journalistes et des influenceurs. Point d’étape sur les principaux articles publiés !

📺 Presse TV

  • TF1, Journal télévisé de 13h

Interview de Cécile Pierre, déléguée générale, dans le journal de 13h de TF1.

> Diffusion le vendredi 30 août, replay ici.

  • France 3 Pays de la Loire

Interview de Jean-Henri Pagnon, fondateur de l’atelier des couteaux Morta.

> Diffusion le samedi 31 août, replay ici.

  • France 3 Picardie, Journal télévisé

Interview de Justine Fantoni, chargée de mission tourisme au sein de la clouterie Rivierre.

> Diffusion le vendredi 09 août, replay ici (à partir de : 2min)

📰 Presse nationale et en région

Econews, le 02/08

Le Progrès -Jura, le 15/08

🎙 Interviews radio

Les membres d’Entreprise et Découverte ont été présents sur de nombreuses émissions de radio pour discuter des enjeux de la visite d’entreprise et des tendances visiteurs !

  • HIT WEST,

> Interview d’Anne Aubineau, déléguée régionale du pôle Ouest

A écouter ici

  • Europe 1

> Interview de Cécile Pierre, déléguée générale

A écouter ici

  • France Bleu Gard Lozère, le « 6/9′ du 07 août

> Interview de Pauline Aubeleau, référente du pôle Sud Ouest

A écouter ici.

  • France Bleu Loire Océan

> Interview de Luc Fauchois, président d’Entreprise et Découverte

A écouter ici

  • France Bleu Paris

> Interview de Marie Cario, responsable communication et animation de réseau

A écouter ici

Commentaires

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *