Déjà pourvu d’une offre de visite bien installée, l’espace Menthe Pastille de la maison Giffard, partenaire d’Entreprise et Découverte, dévoile un tout nouveau scénario  d’escape game ! 

  • Après le succès des « Recettes d’Émile Giffard « 

Ouvert en 2012 à Avrillé, l’Espace culturel Menthe Pastille permet aux visiteurs d’en apprendre d’avantage sur l’histoire et le savoir-faire de la maison Giffard, au sein d’un espace pédagogique dédié.

Depuis maintenant plusieurs années, en plus de leur offre de visite, l’entreprise propose au public une prestation triple mêlant visite, escape game et dégustation.

Après avoir effectué la visite guidée de l’espace de production des liqueurs Giffard, de la salle de macération à l’étape finale de l’embouteillage, vous pouvez poursuivre l’expérience avec l’escape game ! La célèbre maison angevine vous propose de plonger au coeur de l’histoire de Giffard en tentant de résoudre les mystères d’Émile Giffard, fondateur de la marque, en retrouvant ses recettes perdues.

Forte de cette première réussite, l’entreprise a décidé de dédier un créneau complet à cette activité, avec un tout nouvel escape game à découvrir en famille ou entre amis !

  • Saurez-vous sauver la production de Menthe Pastille ?

La production de la fameuse Menthe Pastille est brutalement, et mystérieusement tombée à l’arrêt… Votre mission, si vous l’acceptez, sera de tenter de rétablir le bon fonctionnement de l’usine, en désactivant le système de sécurité protégeant  les réserves d’huiles essentielles de la précieuse menthe…

Au cœur de l’espace Menthe Pastille, vous aurez donc 1h pour redoubler d’ingéniosité et de logique pour tenter de venir à bout de ce mystère…

Un beau moment de collaboration et d’échange, au cours du quel vous pourrez développer votre connaissance de l’entreprise et de ses produits de manière ludique ! Cliquez ici pour réserver votre créneau !

Pour tout savoir sur la visite de la maison Giffard !

Commentaires

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *