« Cet été on se retrouve à l’atelier » : La campagne de communication continue

Grâce aux partenaires d’Entreprise et Découverte, la campagne de communication continue au plus près des territoires et des visiteurs.

Voici une petite sélection d’articles de nos partenaires institutionnels :

La campagne est également largement diffusée en version print auprès de nos entreprises adhérentes qui nous font le plaisir de la faire découvrir à leurs visiteurs, merci à eux.

Les touristes français sont toujours 56% à privilégier l’hexagone pour leurs vacances*.

Les visiteurs français individuels sont de retour après ces deux années COVID difficiles.

En ce milieu de saison estivale les premiers retours de nos entreprises sont positifs avec une véritable reprise des visites. Une partie des entreprises ouvertes aux publics nous indique des chiffres équivalent à ceux d’il y a deux ans voire même supérieurs!

Le tourisme de savoir-faire permet de répondre aux nouvelles préoccupations des touristes français :

  • Prendre le temps,
  • Être dans le vrai,
  • Être au plus près des savoir-faire,
  • Être au cœur du fabriqué en France,

Les individuels étrangers sont également de retour bien qu’un peu plus timides. Le retour des groupes français et étrangers est progressif, les réservations de groupes semblent proportionnellement plus marquées pour les mois d’août et septembre. Des premiers échos qui sont également confirmés par la presse.

Manufacture Bohin

*Source : IPSOS

Commentaires

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *