Lancement de “France savoir-faire d’excellence” au Quai d’Orsay ce vendredi 20 septembre !

Lancement de “France savoir-faire d’excellence” au Quai d’Orsay ce vendredi 20 septembre !

Dans le cadre de sa mission de développement et de valorisation du tourisme de savoir-faire, Entreprise et Découverte, lance une campagne grand public, notamment à destination des publics étrangers. Il s’agit d’assurer la promotion d’entreprises d’exception, représentatives du savoir-faire français.

Vendredi 20 septembre se tiendra la réunion de lancement des Sites d’excellence du Tourisme de Savoir-Faire au Quai d’Orsay, action engagée par Entreprise et Découverte, en partenariat avec le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, Ministère de la Culture et Atout France. Cette opération d’envergure vise à développer et à promouvoir la filière du tourisme de savoir-faire en France et à l’étranger.

Le tourisme de savoir-faire est une spécialité française : 2000 entreprises accueillent chaque année 15 millions de visiteurs. Cette exception française doit être reconnue, notamment à l’international. C’est l’enjeu de notre action.

Sous l’égide de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et en présence des entreprises, nous dévoilerons notre sélection des sites d’excellence, le plan d’action de promotion proposé avec Atout France et la marque « France savoir-faire d’excellence ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *